Maison

J’ai testé un robot multifonction

Il m’est arrivé personnellement d’hésiter longtemps face à plusieurs modèles de robot multifonction tous assez intéressant. Pourtant, il fallait ce décider et en acquérir un et un seul. Dans ces conditions, on fait le choix du goût, pas celui de la raison. Pour vous éviter ces doutes, j’ai testé pour vous le modèle Kenwood FDM301SS. Si vous souhaitez, découvrez à cette adresse différents tests de marques de robot multifonctions qui pourront vous intéresser.

Les fonctions et les accessoires

Moulinex FP520GB1 vous propose plusieurs accessoires comprenant un presse agrume, un fouet, un pétrin, et des divers disques pour râper, émincer ou d’autres fonctions très intéressantes.

Avec son bol d’une capacité de 2,1 litres et son blender de 1,5 litres, ce modèle est idéale pour tous types de ménages sauf si le nombre excède 6 personnes.

La commodité d’emploi

Il est doté seulement de 2 vitesses et d’une touche pulse qui règlent le fonctionnement des accessoires. Cette simplification du nombre de commandes confère au modèle sa simplicité d’usage. Vous n’aurez pas besoin forcément de la notice pour vous en sortir brillamment.

L’entretien

Le modèle est démontable et en plus, le démontage est facile alors, son entretien en est simplifié. Il vous suffit de le démonter, de le passer au lave-vaisselle (l’opération est facile) et le tour est joué. Vous n’aurez pas besoin de perdre beaucoup de temps, les résidus s’enlèvent très facilement. Retrouvez à travers ce blog de cuisine, différentes recettes à réaliser avec votre robot multifonctions.

Le résultat

Le résultat est satisfaisant pour chacune des vitesses du modèle et pour la fonction pulse également. Vous pouvez vous fier à ce modèle pour réaliser diverses recettes que celles-ci soient à base de fruits et légumes ou de grains et de noix. Son moteur.

Ce qui est impressionnant c’est le temps que ce robot met pour atteindre le résultat escompté. Il est assez rapide en raison de la puissance générée par

Le bruit

Pour son moteur de 800 watts, le modèle est assez peu bruyant. Il émet moins de bruit que ses concurrents. Cela est dû à l’ingéniosité de sa conception. En effet, les matériaux utilisés sont suffisamment solides et le modèle lui-même n’a aucun mal à s’équilibrer sur son socle. De plus, ses accessoires sont assez bien futés et fins. Ce sont ces défauts qui amplifient la production sonore du robot en fonction.

 

La tète de lit de notre chambre peut changer de diverses manières notre déco. Comment fonctionne tête de lit?